Berlin

  • RéSULTATS EN 30 MINUTES 7/7!

    € 89,-
    Voyager
    Résultats en une heure, 7/7!

    Certificat de voyage inclus en 5 langues

    Prenez rendez-vous

URGENT PCR TEST

À certains endroits, nous proposons notre test PCR urgent. Ici, vous recevrez les résultats par courrier en 1 heure au moyen d'un processus révolutionnaire, en 4 langues et avec un certificat de voyage. Avez-vous oublié de demander un certificat de voyage ou êtes-vous simplement pressé? Alors c'est la solution.

TEST PCR

Le test PCR identifie spécifiquement le nouveau coronavirus (SRAS syndrome respiratoire aigu sévère -CoV coronavirus -2) et est le test le plus largement utilisé et le plus fiable. C’est un test dans lequel des copies d’une partie du virus sont faites. Un tampon est prélevé du nez et de la gorge avec un coton-tige. Nous traitons cela dans notre laboratoire.

Avec une PCR, un morceau de matériel génétique du virus est fortement multiplié afin de pouvoir le détecter. Le test PCR a une sensibilité de test élevée. Cela signifie que le test PCR détecte également le virus de quelqu’un qui est (encore) porteur d’un petit virus.

Le test PCR est utilisé sur les sites de test du GGD Municipal Health Service et dans les hôpitaux. Normalement, il faut environ 24 à 48 heures après le prélèvement de l’échantillon avant que la personne qui a été testée reçoive les résultats du test, avec PCR Sneltest Nederland, cependant, vous recevrez les résultats en quelques heures. Un technicien de laboratoire ou un analyste formé est donc également présent sur tous nos sites.

TEST ANTIGÈNE

Les tests rapides d’antigène sont très bons pour détecter le virus, s’il est abondamment présent, et c’est environ 12 heures après le début des plaintes. Les tests PCR sont en fait très bons pour détecter le virus dans la période précédant la maladie, ils sont donc plus fiables avant que vous ayez des plaintes. Si vous décidez de passer un test d’antigène sans vous plaindre, il peut être négatif, auquel cas le résultat n’a aucune valeur, ou il peut être positif et dans ce cas, vous devez supposer qu’il est correct. Il est donc préférable de faire le test PCR pour exclure toute contamination sans se plaindre.